DOUX JESUS MAIS OUI ! Le rouge à lèvre revient à l’honneur !C’est un réel plaisir pour moi car j’en suis fan ! Ça donne un coup de peps sans avoir besoin de se maquiller plus que cela ! En effet il se suffit à lui même…

Tel Harry Potter, nous aussi les filles nous avons trouvé notre baguette magique! Notre rouge à lèvre nous transforme en femme fatale avec un beau rouge intense, ou encore en femme du printemps, qui apporte la gaité avec un beau rose lumineux! Ainsi, parlons peu parlons bien , le soucis de celui ci : LA TENUE ! Il ne tient pas toujours et hélas, on ne peut pas se permettre de s’en remettre toute la journée…

Je vous présente alors Rose Diabolo de Dior! Voici le DIORIFIC ! Face à une pluie, trop de bisous, et des coups de mouchoirs il risque de pas tenir la semaine…  Mais il vous fera la journée sans problème ! il a une bonne tenue !

Vous avez aussi si vous le souhaitez le Rouge de chez NARS que je trouve vraiment bien au niveau de la tenue… le voici :

Dites m’en ce que vous en pensez… bisous les filles !!

Tif

