Je voulais vous parler des BOX! En particulier des LITTLE BOX (http://www.mylittlebox.fr/)

Le 5 Janvier dernier je réceptionne un petit papier comme celui ci :
Je ne connaissais pas du tout le principe…

Imaginez vous, en rentrant chez vous le soir (on a tous des journées moins agréable que d’autres) Vous ouvrez votre boite aux lettres et y découvrez une boite plutôt jolie. Vous l’ouvrez… et y découvrez des produits qui viennent pour beaucoup de sortir,(parfois accompagnés d’un sac en tissu) Ah ! les filles je vous assure ça fait plaisir ! Ainsi donc, pendant les 3 trois mois qui suivirent mon anniversaire, j’ai pu avoir dans ma boite aux lettres une box par mois…

A l’intérieure vous pouvez y trouver presque tout ce qui est capable de combler une fille. Non les filles je ne parle pas de Ryan Gosling mais de produits de beauté et autres… ( cartes, guides, bons, recettes, plantes…) ! Attention il existe plusieurs sortes de box et elles ne sont pas toutes aussi chouette que celle ci selon moi! Mais vraiment, et en tout cas sur les 3 LITTLE BOX que j’ai reçu j’ai été ravie.

Je trouve que c’est une très bonne idée de cadeau quand on en manque souvent! Sachez aussi que l’on peut trouver des boxs pour homme aussi (notamment chez GLOSSY BOX). Nous venons aussi d’offrir GLOSSY BOX pour Homme, on pourra donc si vous avez besoin d’un avis, vous le donner sans problème. En ce qui concerne les femme j’ai beaucoup moins apprécié la GLOSSY BOX que la LITTLE BOX mais c’est aussi une question de goûts.

Le principe est le suivant : La box a un thème et tout ce qu’elle contient rejoint ce thème. Pour que cela puisse vous parler un peu mieux je vais vous fournir un exemple :

MY LITTLE FLIRT BOX :

– Le guide qui détaille le contenu de la box et  comment utiliser un éventail, Comment faire fondre votre Boyfriend en 4 regards, une recette…

– Un rouge à lèvre L’Oréal paris ( + la kiss zone pour s’entrainer…)

– Le nouveau sérum Forever de Yves Saint Laurent.

– Des miniatures Carita

– Un mascara Smoky lash de Make Up For Ever (petit)

– Un carnet des ex

– Des bons pour flirter

– Une crème pour les mains L’Occitan (petit)

( Pour moi c’était un cadeau de Tam 🙂 mais sinon la LITTLE BOX vaut 15€ avec le port et 13€ pour la GLOSSY BOX)

Voila les filles ! si vous avez aussi essayez des boxs ou si vous vous y abonnez n’hésitez pas à venir me parlez de ce que vous avez reçu ! Ça me ferait plaisir !

Je vous fais de grosses bises. Tif

