Mots-clefs

,

Maman est coiffeuse. Oui, c’est bien pratique, je l’avoue. Pour nous, pas besoin de dépenser des fortunes en couleurs et shampooings, ni en raccourcissement de frange, ce qui évite les passages fréquents chez le coiffeur.

Il y a un moment déjà, Maman m’a fait une déco pour éclaircir mes cheveux. Trés chouette cependant, mes cheveux ont développé la capacité de se transformer en carte michelin après le shampooing. Impossible à démêler, passer 20 minutes, on a limite envie de se raser la tête ou se convaincre que le look Bonnie Tyler peut revenir à la mode.

Bref, désespérée, j’en parle a Maman qui me ramène un masque REDKEN. Il faut que je vous dise que je suis quand même ultra fan de REDKEN. Voici comment j’ai détourné l’ After Sun Mask de la gamme Color Extend Sun de REDKEN.

Oui alors tu vas me dire: On est pas encore en vacances et il y a encore moins de soleil! Certes, mais laisse moi te conter les atouts de ce masque capillaire.

1- Il sent excessivement bon: Grace à l’huile de mangue, tes cheveux sont parfumés jusqu’au prochain shampooing.

2- Tes cheveux sont démêlés et en 2-3 coups de peigne, ta tignasse est domptée, définitivement K.O.

3- Il répare et rend tes cheveux brillants. Grace aux céramides, il reste avant tout un vrai soin capillaire. Même après avoir maltraité tes cheveux avec diverses couleurs, ils restent tout doux.

Je te montre sa magnifique texture:

Il est aussi très simple d’utilisation, après les étapes mousse, rinçage et essorage, tu prends une noisette (vraiment, un poquito) que tu étales sur toute ta crinière et tu laisses poser 5 min avant de rincer. Le pot est quand même assez balèze, t’as largement de quoi faire.

C’est que, par contre, pour le coté bio, on peut repasser. C’est le seul point négatif auquel je pense. Mais bon, avec cette texture, ce parfum et le rendu, je vais faire une concession.

Si vous aussi vous avez des bons plans pour une belle chevelure, je suis toute ouïe.

Bisous les filles, Tamara.

