Étiquettes

, , ,

Hello les girls!

En cette belle saison d’été, j’ai voulu vous montrer ce que proposait Camille Albane pour sa collection de maquillage été 2012. Y’a des couleurs plutôt sympas. Jugez par vous même:

On retrouve 2 vernis, 3 fards à paupières (il m’en manque un), 3 rouges à lèvres et un voile teinté.

Je vous ai fait des swatchs pour vous montrer un peu le rendu.

Les rouges à lèvres:

De haut en bas, on a Rouge fougueux, Beige lumière et Brun frivole.

J’aime beaucoup le rouge fougueux. Ils sont légèrement brillants et ont une texture crémeuse qui hydrate en même temps.

Les fards: Brun chaleureux

Rose pétillant

Les fards ont des couleurs aussi très brillantes, irisées. Ils sont par contre assez poudreux.

Les vernis:

Alors je n’ai plus l’étiquette sur le rose (et en plus, je n’arrive pas a accéder au site de la marque pour avoir une référence…looseuse) mais c’est une couleur framboise vive.

Le orange se nomme « Orange punchy« .

Le voile teinté:

Ca se présente sous une forme liquide, comme un fond de teint sauf que s’en est pas un.

Il existe 2 couleurs, une clair et une halée. J’ai pris la plus foncée pour aller avec mon teint. J’ai beaucoup aimé ce produit. Il donne tout de suite un coté pain d’épice, un léger voile sur le visage sans que ça vire dans le orange et sans trace. Il contient comme des micro-paillettes ce qui donne un rendu frais, brillant et pas un teint terne. Il s’utilise très bien avec ou sans fond de teint. Par contre, évidemment, aucune couvrance!

J’ai eu du mal a prendre une photo correcte, on se rend pas vraiment compte de la teinte.

Ca fait un moment que j’ai ces produits et je trouve que pour des salons de coiffure, leur marque maquillage est correcte. Il me semble que les prix sont aussi abordables. Si je réussi à aller sur leur site, vous aurez peut-être les tarifs 😉

Alors les filles, qu’en pensez-vous?

N’hésitez pas a laisser des commentaires 😉

Bon W.E à toutes,

Tamara

