Mots-clefs

,

Hello les filles.

En ce samedi plutôt ensoleillé, j’espère que vous en profitez bien (à moins que vous soyez entrain de faire les soldes).

Je vais vous parler d’un coup de coeur maquillage.

Le crayon yeux alias le caviar stick de Laura Mercier.

Déjà, on connais tous plus ou moins Laura Mercier et l’engouement des blogueuses (et autres) pour cette fabuleuse marque.

J’ai récemment acquis quelques produits dont le fameux caviar stick.

Il existe en 10 couleurs. J’ai choisi la couleur cocoa. Un marron chaud.

La couleur est très pigmentée, légèrement irisée et facile à estomper. C’est d’autant plus facile de réaliser un super smoky. Et surtout la tenue est remarquable. Même sans primer, il tient toute la journée.

J’hésite à m’en pendre un second.

Et vous les filles, avez vous succombé à Laura Mercier?!

Caviar stick eye color de Laura Mercier – 27€

Bises,

Tamara

