Étiquettes

, , , , , , ,

Coucou les filles.

Vous avez du être nombreuse a recevoir la glossy box, tout comme moi. Je suis encore une fois, un peu déçue par la boite. On a surement pas reçu la même.

Déjà, y’avait un petit livret à l’intérieur. Je l’ouvre rapidement, je tombe sur une page: le top 5 de vos produits coup de coeur avec notamment un beau vernis rose Alessandro, une crème hydratante Décléor, une poudre éclat by Terry, un lait Lancaster.

Je me dis: Oh oh oh, super chouette. Bref je commence à glousser tel une dinde jusqu’à ce que j’ouvre la boite. Déception totale.

Voici ce que j’ai eu, en images:

Bon le changement de décor de la boite, ça fait quand même du bien. Le rose pale, à chaque fois, ça devient ennuyeux.

1er produit: Une miniature du parfum Guerlain, la petite robe noire.

Même si je trouve qu’il sent bon, j’aime pas recevoir du parfum dans les box. Pour la bonne raison que je suis accro à une marque et je changerai pour rien au monde. Donc je l’utiliserais pas.

2ème produit: Mascara 4 en 1 de Givenchy. Couleur black satin.

A tester, mais je suis pas hyper fan de la brosse. Je suis une inconditionnelle du volume faux cils d’YSL.

3ème produit: Aroma pureté fluide anti-brillance oxygénant de Décléor.

J’aime beaucoup Décléor et en plus, un fluide anti-brillance: J’ai hâte de voir ce que ça donne.

4ème produit: Sun Protect, Spray baume cheveux pour cheveux desséchés au soleil de Schwarzkopf.

Etant donné que j’ai une maman coiffeuse, c’est un peu le genre de produit dont j’ai pas besoin (un peu comme pour les parfums, j’aime pas en recevoir). Mais celui-ci, je le testerais je pense.

5ème produit: Douche minérale de Payot.

Même si c’est un bon produit, il sent super bon et tout et tout…Payot, c’est une super marque, j’aurais bien aimé avoir autre chose qu’un gel douche.

Vous l’aurez compris, c’est pas ma box préférée. En plus, il n’y a aucun full size. Le mascara et la douche minérale sont aussi des échantillons et non des miniatures. Dommage pour les 1 an de Glossy box.

Et vous les filles, vous avez été convaincues?!

Bises,

Tamara.

 

