Étiquettes

, , , ,

Salut les filles,

Comme vous le savez peut-être (ou non), j’ai un chien de luxe. Je m’explique:

Il ne dort jamais ailleurs que dans un lit ou sur un sofa, il n’aime pas la pluie, s’il doit faire une pause jardin c’est sur un transat, il n’aime que l’eau minérale…enfin bref, ce cher Elliot (de son vrai nom) a donc écopé d’un « nickname » qui lui colle aux poils: Tilus de Montiliac.

Mais ce n’est pas tout. Comme moi, comme mes soeurs, comme ma madré, il aime les produits de beauté. Et si! D’ailleurs il est fan des crèmes pour les mains (enfin pas toutes). J’ai donc préparé le top 3 des meilleures crèmes pour les mains selon Elliot.

1- La first one, la crème pour les mains concentrée de Neutrogena.

C’est LA crème pour les mains irritées, rouges, brulées, tellement sèches qu’elles serviraient de râpe à fromage et j’en passe. Il en faut tellement peu pour un résultat optimal. A base de glycérine, elle saura s’attaquer à la moindre zone aride. Je pense que c’est, actuellement, une des meilleurs crèmes pour les mains pour un effet réparateur rapide et en plus, elle est peu chère. Sans odeur, neutre, on retrouve là, la marque de Neutrogena. C’est un peu l’outil des cas extrême.

Prix: Environ 6€

Pourquoi Elliot l’aime bien: Elle a un gout sucrée. Si vous me croyez pas, essayez! D’ailleurs je me demande pourquoi…

2- La Owl Hand Cream à la fleur d’oranger.

Texture trés légère et non grasse, elle apaise et rend les mains douces. Sa fine odeur de fleur d’oranger ne vous agresse pas les narines et elle est présentée dans un pot en forme de hibou trés mignon. Il existe d’autre parfums il me semble. Je n’ai pas de détails sur sa composition.

Vous les trouverez ici et la.

Prix: Entre 6,5€ et 7€

Pourquoi Elliot l’aime bien: Parce que c’est ma BFF, L., qui me l’a offerte. Elliot adore L.

3- La Hand Food de Soap & Glory.

Si vous ne connaissez pas Soap & Glory, pas de panique. C’est une famous marque outre-manche qui ne manque pas de faire fureur pour notre plus grand bien. Cette crème pour les mains porte bien son nom, elle nourrit vos mimines et les rend douces et jolies. Texture non grasse, elle sent très bon (comme tout les produits de la marque). D’après ma traduction approximative (avec un anglais approximatif), elle est à base d’huile de noix de macadamia, de beurre de karité et de marshmallow(?). Le coté 2nd degré et vintage de la marque rend le packaging sympa. Enfin bon, elle est top.

Prix: Elle coute 5£, ce qui fait un peu près 6,5€.

Si vous aussi, vous désirez cette hand food, 2 solutions: Un road trip à Londres ou un saut sur Ebay UK.

Pourquoi Elliot l’aime bien: Parce qu’en tant que Cavalier King Charles, Elliot est British. Il aime le thé, William & Kate, les Kooks et il est chauvin. Tout ce qui vient de la-bas, il prend.

Le site de Soap & Glory, pour plus d’infos.

Vous l’aurez compris les filles, Elliot est un sacré toutou (et je suis complètement gaga…).

Si vous aussi vous avez des crèmes pour les mains fétiches, laissez moi un petit commentaire.

Je vous embrasse (et Elliot vous envoie une léchouille),

Tamara.

