Étiquettes

, , , ,

Hello les filles.

Voici un léger article pour vous contez mon mécontentement face à ma mon colis de ce matin. J’ai effectivement reçu la Glossybox d’Aout. Voila ce que ça donne:

Je suis horriblement déçue.

Présentation (de droite à gauche):

1 – Un sleeping Mask:

Bon ça, ça passe. Parce que je suis une « sleeping-mask-girl », j’en ai des tas. C’est pas du grand confort mais ça va.

2 – Le lait démaquillant Hydra-Ressourcant de Esthederm (50ml):

Ca aussi ça me plait pas mal. J’ai entendu parlé de la marque mais pas encore testé. Commencer par un lait démaquillant, pourquoi pas.

3 – Soin intensif minute oil nutrition de Dove (50ml):

C’est un après-shampooing. Grosse déception. Je déteste cette marque. Recevoir une marque de supermarché, je suis pas fan. C’est un peu comme recevoir du Fructis. Et qui plus est, un produit capillaire, que je n’utiliserais pas puisque Maman est coiffeuse. C’est un flop!

4 – Lait Ambre argan de La Sultane de Saba (30ml):

Lait pour le corps. Jusque la ça sent bon. Je connais que la marque de nom donc à tester. Le packaging risque d’atteindre rapidement ses limites. Un tube rigide. Ca va être difficile pour avoir le fond.

5 – Lipstick Rouge fashion couleur Glossy pink de Kryolan pour Glossybox (4g):

En soi, l’idée est bonne sauf que la couleur est affreuse. Ce vieux rose, ça ne me va pas du tout. Je l’ai donné tout de suite à ma grand-mère.

6 – Le parfum Lalique de Lalique (4,5ml):

Encore une fois, un parfum. Je vais pas le mettre.

Résultat des courses: Sur 6 items, y’en a 3 que j’aime pas. Et osez mettre du Dove, franchement, je trouve ça un peu limite. Du coup je me dis que la box de Juillet, finalement, c’était pas si mal.

Et vous, qu’en pensez-vous?! Avez vous reçu la même?!

A bientôt,

Tamara

