Étiquettes

, ,

Hello les filles.

Nouvel article pour vous faire découvrir un nouveau rouge à lèvre: J’ai nommé le nouveau Shine Automatique de Guerlain.


Je suis tombée dessus par hasard à Nocibé alors que je cherchais plutôt un crayon (Si tu es un homme et que tu lis cet article, ne t’étonnes pas: C’est ça, les filles! ça cherche un crayon et ça repart avec un rouge à lèvre, un parfum et une crème de jour). Anyway, déjà, j’ai trouvé que la gamme de couleur est très sympa et il m’a été difficile d’en choisir un seul. Oui parce qu’avant d’en prendre 5, il faut tester.

Bref, j’ai donc opté pour le 263 alias A la parisienne. Je dois dire qu’entre plusieurs couleurs tentantes, ce nom sympa m’a aidé à choisir. Le point essentiel de la gamme, c’est qu’ils sont très hydratants et brillants. Effectivement, ils sont très glowy. Celui que j’ai choisi c’est un rose-corail nacré (forcément).

A l’application, là, ça se gâte. Je ne sais pas si vous avez remarqué le packaging du tube. Certes, ça peut donner un coté glamour-chic mais juste en visuel alors. Parce que pour mettre ce rouge à lèvre, c’est l’horreur. Personnellement, je suis obligée de sortir l’intégralité du rouge à lèvre pour pouvoir m’en mettre correctement sans que ma bouche ripe sur le tube (Pas très hygiénique tout ça, je déteste sortir tout le rouge à lèvre). Et puis c’est bien qu’on est au début, mais quand je vais arriver vers la fin du rouge à lèvre, je sais pas trop comment je vais faire. En plus le design, ça me rappelle le dermophile indien qu’on accrochait au ski autour du cou, quand on est petite. Donc la dessus, je trouve que c’est un gros point négatif.

La texture maintenant. Elle est très agréable. Y’a un coté glossy pas collant sur les lèvres et je trouve que pour l’hydratation, il rempli son contrat. On a presque l’impression de se mettre un simple baume. Par contre, je trouve que la couleur n’est pas très prononcée et je dois mettre une multitude de couches pour que ça se voit un peu. Malgré tout, j’aime beaucoup le rendu. Je trouve que ça fait frais, parfait pour l’été.

Résumons:

Les points positifs: Gamme de couleur très sympa, très hydratant,le rendu.

Les points négatifs: Ce packaging de m**** et donc l’application difficile. Et puis pour le prix, il aurait pu en mettre plus dans le tube.

Oui parce que vous trouverez cette merveille pour la modique somme de 30€ 🙂

Voila les filles.

Avez vous aimez, testez ou détestez?! Laissez moi un petit mot 😉

Je vous bises.

Tamara

