Étiquettes

, , ,

Guten tag my friends,

En ce moment, j’ai un peu la lubie des ongles.

Oui parce que, pour une fois que je peux les garder un peu près long, j’ai envie de plein de vernis et même si j’en ai déjà une ribambelle, il faut que j’en rachète tout le temps, et pire, parfois de la même couleur.

Nonobstant (mot compte double) ces extravagances, je sais pas du tout garder des mains douces, ni des ongles parfaits. Je suis un peu une looser de ce coté la.

Après avoir lu le super article de Charlotte sur Across the Universe de Deborah Lippmann, je me suis empressée de commander 2 vernis de la gamme: Cleopatra in NY et Superstar. Deux vernis ultra-paillettés, ultra j’adore-la-période-des-fêtes-et-ca-se-voit, bref, parfait!

Voici le résultat:

Cleopatra in New York (qui a demandé 3 couches pour arriver à ce résultat)

Superstar (1 seule couche avec au préalable une couche de Choc it up de Sally Hansen, un beau chocolat).

Alors magnifique, n’est-il pas?!

Par contre, je vous raconte pas le chemin de croix pour retirer ces petites merveilles, j’ai failli m’arracher les cheveux. J’ai gratter, essayer d’enlever au dissolvant, re-gratter. C’est une horreur et le sol de ma salle de bain était tout pailletté. Si quelqu’un a la soluce, je suis preneuse 😉

Je vous bises les girls,

A bientôt,

Tamara

