Étiquettes

, ,

Les filles, on souhaite toutes se faire belle pour les fêtes, et profiter de cette occasion pour ressembler à ces fameuses filles des séries américaines !

Alors voila, avec Tam nous sommes allées faire un petit tour chez Kiko (http://www.kikocosmetics.com/) Voici les palettes que nous avons essayé pour vous…

Sans titre

L’hyperreal greend wood et mystic grey font partie de la collection de noël.

1er avantage pour nous : le tarif ! Et oui nous sommes mi-décembre autant vous dire que nous sommes absolument ruinées après avoir accomplie notre mission de père noël. Vous dépenserez donc 12.90€ pour une palette, ce qui est fort raisonnable !

2ème avantage : Les couleurs !!! On sort des ombres taupes, beiges, marrons et noires! On peut enfin profitez de cette fêtes pour porter ces magnifiques couleurs que nous ne pourrions pas mettre en allant au bureau…

IMG_0681

Avec Tamara nous avons particulièrement craquer sur le vert le plus clair de la palette Hyperreal ! Il est très brillant, et vraiment beau, simplement peut être faut il le rehausser avec un ton plus foncé et ne pas se contenter de le porter seul.

On trouve aussi des fard à l’unité pour 3,50 € ! Ce qui vous permet donc les filles de vous faire des yeux de rêve pour un petit prix!

IMG_0685

N’hésitez pas à nous faire part de vos maquillages de fêtes… Bisous à vous !

Publicités