Mots-clefs

, , , ,

Hello les filles.

J’espere que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous avez été gâtées.

En tout cas moi oui. Mon anniversaire étant le 23/12, la fin de l’année est une montagne de cadeau.

Tif m’a notamment offert la palette Glamour to go de Too Faced.

DSCN0605

C’est une petite palette tres mignonne, avec 8 fards à paupières, un gloss, un blush et un bronzer.

Déjà le packaging est assez sympa. Y’a un coté un peu rétro et puis comme elle est petite, on peut l’emmener partout.

DSCN0606

Les fards à paupières:

Les couleurs sont peu pigmentées et les fards sont assez poudreux mais bon les couleurs restent très jolies. Ils sont tous pailletés excepté le Velvet Matte.

Rangée du haut:

DSCN0607

Antique Gold – Sheer Pink – Cool Taupe – Bronze Cooper

Rangée du bas: (quelle qualité de photo merveilleuse!)

DSCN0611

Black Gold – Slate Grey – Cream – Velvet Matte

Bronzer/Blush:

DSCN0612

 

Bronzer Rich Golden Glow – Blush Peachy Pink

Voila les filles, j’espere que vous avez aimé les petits swatchs.

Vous trouverez cette palette en ligne sur Sephora ou le site Too Faced

N’hésitez pas à nous faire baver en nous racontant ce que vous avez eu comme beaux cadeaux 😉

On vous bises et on vous souhaite une bonne année 2013!!!!!

Tamara.

 

