Mots-clefs

,

Chez les sisters on aime les boxs… inutile de le cacher plus longtemps… après avoir essayer les boxs make-up,  nous sommes allées farfouiller ailleurs et on a opter pour la GAMBETTES BOX !

Il fait froid et on n’a pas envie de mettre nos jupes au placard, on a donc pensé que la gambettes box avait son avantage…

Pictures2-007

Le principe reste le même dans le sens ou vous recevez tous les mois une box. On ne s’en lasse pas, je vous avoue que j’adore trouver une box dans ma boite aux lettres… Celle ci vous permet donc d’avoir un collants noir basique ! ( on a toujours besoin de collants noirs…) accompagné d’une fantaisie.  Le tout avec une très jolie photo mettant en scène le collant fantaisie.

Le style est travaillé puisqu’il y a un thème. La dernière en date à être arrivée était composée d’un collant du jour (noir basique) et d’un collants du soir (résille) plus d’une carte parlant du jeux de jambes…

Mon avis, bien personnel la dessus, c’est que c’est un peu plat. Cela fait du bien de changer un peu et j’aime beaucoup mais il est vrai que je prenais un peu plus de plaisir à découvrir ma little box de my little paris.  Ca peut être une bonne idée cadeau mais je trouve que pour 40€ elle ne vaut pas le plaisir des boxs make-up, bien que ce soit difficilement comparable. Peut être faudrait il travailler encore un peu le concept, ajouter quelque chose qui la rende plus… garnie, plus fantaisie !

Voila pour la Gambette box… j’attends malgré tout le prochaine avec impatience, et pense à tester la tea box…

Bisous bisous

Tiffany

