Mots-clefs

, , ,

Hello les filles.

Je suis de retour après une petite absence pour vous présenter un nouveau produit de la marque Guerlain: La Laque Couleur. Après La Petite Robe Noire (eau de toilette) et le fabuleux Cils d’enfer, la marque décide de s’attaquer à nos mimines avec leur nouveauté vernis.

DSCN0620

La Laque Couleur c’est quoi?! C’est la nouvelle gamme de vernis by Guerlain. Elle se composera d’un base coat, d’un top-coat et des couleurs. Le but de la gamme étant d’avoir des ongles au top, avec une brillance et une tenue extrème. Si on utilise bien la base, la couleur et le top-coat, on doit avoir un effet faux ongles immédiat.

DSCN0629

J’ai eu la chance de pouvoir tester le numéro 168 alias L’heure bleue qui est un beau rouge sombre.

Au niveau du packaging, on retrouve bien l’empreinte de la marque. Le flacon est sobre et joli.

Le pinceau s’annonce prometteur. Il ressemble un peu aux pinceaux des vernis Dior. Et l’application s’en retrouve d’ailleurs facilité puisqu’il couvre bien tout l’ongle.

DSCN0628

A l’application de la 1ère couche, je le trouve déjà parfait. Je me demande même si la 2ème couche serait utile. Et coté brillance, on fait difficilement mieux. De plus, il sèche plutôt vite.

DSCN0638

DSCN0633

Le pari est plutôt réussi. Reste a voir la tenue même si globalement chez moi, ca tient jamais longtemps, je suis déjà conquise.

Voila les filles, j’espere que vous serez emballé aussi par ce magnifique vernis.

Des bisous,

Tamara

